Les 3PM préparent leur avenir.
Mardi 4 février, les 3PM se sont rendus au forum des métiers au lycée Porte-Océane du Havre afin de découvrir les différentes filières et les différents établissements qui pourront les accueillir l’an prochain en CAP ou en BAC PRO.
Les élèves avaient choisi en amont les ateliers qui les intéressaient. Ils ont été orientés sur place par des élèves de BAC PRO AGORA et ont ainsi pu se documenter et poser leurs questions. Ils ont aussi pris note des portes ouvertes des établissements afin de pouvoir s’y rendre au mois de mars.
Une matinée bien rythmée pour faire un choix éclairé au moment des voeux d’orientation.
Merci pour l’organisation de ce forum qui leur a été très utile.
L’équipe de 3PM

