Cosplay

Créée à l’initiative de deux étudiants de BTS MEC1, la première convention “Ahoy !! You’re All Pirates” s’est déroulée les 2 et 3 avril au lycée. Au programme : ateliers de calligraphie orientale, initiation au chinois et au japonais, menu à thème “manga”, atelier jeu de Go, VTubing, cosplay et concours de dessin. Nous remercions vivement les cosplayeuses du lycée Saint-Vincent-de-Paul dont l’interview a suscité des vocations dans le public, les étudiants de Sciences Po, ainsi que les collègues qui se sont mobilisés, qui pour animer un atelier, qui pour nous concocter un bon repas à thème à la cantine.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)