ENSA

Deux élèves du lycée ont été sélectionné : Lory en bac pro ERA et Estevan en bac STI2D AC. Ils sont partis une semaine tous frais payés dans l’ENSA de Paris Val De Seine.
Suite à ce stage, ils ont produit une maquette proposant une restauration de la petite muraille de Paris. Ils se sont faits remarquer pour rentrer en école d’architecture à la rentrée 2026 !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)