Sortie des 2TNE
Notre programme de découverte du métier CVC se poursuit avec les 2tne3 qui ont été chaleureusement accueillis par messieurs Eudeline et Poulain à la chaufferie de Caucriauville. Les deux groupes d’élèves ont bénéficié à la fois du partage d’expérience d’un ancien élève du lycée Perret, aujourd’hui en CDI chez Dalkia qui a pris le temps d’expliquer son parcours, son expérience de jeune au LP puis en alternance et d’une visite de la chaufferie qui alimente 60km du réseau de chaleur de la ville du Havre. Merci à notre partenaire Dalkia, Mme Dilard et M. Naze d’avoir rendu cette rencontre possible. Nos élèves repartent avec une réelle appétence pour l’efficacité énergétique et des contacts pour leur futur stage.





